espagne-reservation.fr

Ces 3 campings sont parmi les plus beaux de l'Ardèche

Un séjour en Ardèche c’est synonyme de chaleur et d'ambiance atmosphérique. Même si l’Ardèche compte plusieurs zones de baignade, la présence d’un parc aquatique dans l’enceinte de votre camping est indispensable pour permettre à la famille de se rafraîchir et de profiter de la joie de l’eau. Ainsi, même si vous ne sortez pas de l’hôtel de plein air, vous serez déjà comblé.

Camping Aluna Vacances, un camping 5 étoiles idéal pour la famille

C’est un lieu familial par excellence, l’établissement compte un parc aquatique de Aluna Vacances bien équipé pour parfaire vos vacances. Implanté à Ruoms, le camping Aluna Vacances vous accueille dans son vaste domaine de plus de 10 hectares. L’établissement fait partie des plus beaux campings du département, d’ailleurs, il dispose de l’un des meilleurs parcs aquatiques de la région. Sur son terrain de plusieurs hectares s’installe un espace aquatique constitué d’une panoplie d’infrastructures de loisirs. Laissez-vous subjuguer par la beauté de ce gigantesque parc aquatique, il s’étend sur une superficie de 1000 m2.

L’espace aquatique est composé de plusieurs bassins, un espace natation, des toboggans variés pour petits et grands, ceux qui adorent l’eau chaude vont bien adorer les spacieux bains bouillonnants. Au mauvais temps, vous vous amuserez toujours grâce à la zone de baignade couverte du camping. Les jeunes enfants auront aussi leur part de bonheur, ils auront à leur disposition une pataugeoire. En bordure de la piscine se trouve une zone de détente avec parasols et transats.

Domaine le Chaussy, un véritable havre de paix pour la famille

Outre le parc aquatique de Aluna Vacances, il y a aussi celui du Domaine de Chaussy. C’est un camping 5 étoiles aussi, ce qui signifie : haut de gamme, modernité et performance. L’établissement vous accueille à moins de 3 km de la rivière d’Ardèche où partager des moments agréables avec vos enfants pendant que vous pratiquez du canoë-kayak.Vous trouverez le camping le Chaussy entre le triangle Ruoms, Lagorce et Vallon-Pont-d’Arc. C’est dans un environnement reposant et rempli de verdure que le camping et son équipe proposent un séjour pour la famille.

Le parc aquatique du camping se compose ainsi : piscines extérieures chauffées, jacuzzi, toboggan aquatique, bassin pour enfants. Le camping propose des animations pour toute la famille, un club enfant, des activités ludiques diversifiées, un terrain multisports, du babyfoot et du billard. Sur place, vous profiterez de plusieurs services sur mesure qui faciliteront votre séjour : restaurant, snack, supérette, bar, dépôt de pain.

Le camping d’Imbours, un superbe camping 4 étoiles à Larnas

A part le parc aquatique de Aluna Vacances, celui qui camping d’Imbours est également merveilleux. Niché dans un écrin de verdure, le camping propose son parc aquatique avec 4 toboggans, toboggans chauffés, bassin pour enfants et piscine ludique. Sur place, vous trouverez également un terrain multisports, une aire de jeux et des tables de ping-pong. Quant aux services : restaurant, épicerie et bar sont disponibles sur le domaine.

E-tourisme

  1. 12 Août 2022Les vacances en familles idéales à Ardèche739 hits
  2. 22 Juin 2022Où trouver les plus beaux mobil-home en vente dans le Morbihan6675 hits